Les mots de la Présidente sortante de l'A.S.P.2.E
Mai 2022

Chères et chers collègues,

À l’occasion de l’AG le 22 avril 2022, après un mandat de trois années, j’ai passé le relais à notre collègue, Yannick FRIEH, à qui j’adresse mes meilleurs vœux de succès pour que l’association continue son œuvre dans les meilleures conditions.

A ce jour, j’ai été surprise de recevoir un flot de messages de plusieurs d’entre vous me remerciant. J’ai été très touchée par ces propos chaleureux et vous en remercie du fond du cœur.

C’est maintenant à mon tour de vous remercier pour votre participation enthousiaste qui a permis la création de notre association et la réalisation de nombreux projets, témoins de son dynamisme, de sa vitalité et de sa volonté malgré les difficultés rencontrées.

Je remercie tous les adhérents qui coordonnent les activités et/ou mettent à disposition leurs talents de multiples façons. Sans l’appui indéfectible des uns et des autres, ASP2E n’existerait pas.

Je suis très heureuse que vous ayez répondu en si grand nombre à L’AG 2022. Grâce à votre présence l’association poursuit son chemin et c’est une grande joie pour moi de la savoir en de bonnes mains avec une équipe tout aussi animée et qui saura lui transmettre son énergie pour maintenir et amplifier son élan vital.

Mille fois merci pour vos vœux chaleureux. Je continuerai à m’impliquer comme membre assesseur, comme un couteau suisse, je suis multitâche et répondrai de mon mieux aux besoins de l’association.

J’espère vivement vous revoir bientôt.

Myriam ARNOLD, Présidente sortante

ASP2E - Association des Sophrologues Professionnels Existentiels de l'Est

à l’ESSA - Ecole de Sophrologie et Sophrothérapie d'Alsace

23, rue des Serruriers – 68000 COLMAR

Téléphone Présidente : 06.85.41.46.24

Téléphone secrétaire : 06.85.65.11.15